TERMES ET CONDITIONS DE LA BOUTIQUE

En passant une commande avec nous, vous (i) proposez d’acheter un produit, (ii) déclarez que vous avez au moins atteint l’âge de la majorité dans votre juridiction de résidence ou dans la juridiction à partir de laquelle vous accédez au présent site, selon le montant le plus élevé. , (iii) déclarant que toutes les informations que vous nous fournissez dans le cadre de cette commande sont véridiques et exactes, et (iv) déclarant que vous êtes un utilisateur autorisé du moyen de paiement fourni. Si vous avez atteint l'âge de la majorité dans la juridiction dans laquelle vous résidez ou accédez à ce site, votre parent ou tuteur devrait utiliser ce site en votre nom et vous ne devez pas utiliser le site par vous-même ou nous fournir des informations personnelles. Nous ne recueillons pas sciemment d'informations auprès d'enfants de moins de 13 ans.

Lorsque vous validez votre commande en appuyant sur le bouton «Passer la commande», décrivant, entre autres, le (s) produit (s) à commander, le prix d'achat et les frais applicables, la commande constitue une offre de votre part à TIBÉRIA pour acheter le produit ( s) décrit dans la confirmation de commande, pour le prix et les frais applicables indiqués dans la section confirmation de commande.

Les commandes n'engagent TIBÉRIA que lorsqu'elles ont été acceptées par TIBÉRIA, et sont toujours soumises au droit de TIBÉRIA de modifier ou d'annuler votre commande (comme indiqué ci-après). L'acceptation de votre commande par TIBÉRIA sera attestée par le retour d'un e-mail de TIBÉRIA à votre adresse e-mail indiquant que votre commande a été acceptée.

Veuillez noter que lorsque vous nous envoyez votre commande, nous pouvons vérifier certains éléments avant que la commande ne soit exécutée, y compris, sans limitation, vos informations personnelles, vos informations de paiement, votre solvabilité, ou prendre d'autres mesures pour détecter ou protéger contre la fraude ou le vol.

Les Conditions d'utilisation constituent un contrat séparé entre vous et TIBÉRIA pour chaque achat d'un produit. Tout défaut ou carence dans une transaction quelconque ne vous donne pas le droit d'annuler une transaction pour l'achat d'autres produits, qu'ils aient été commandés à en même temps ou pas.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de: (a) refuser toute commande passée auprès de nous; (b) corriger toute erreur, inexactitude ou omission (y compris, mais sans s'y limiter, le prix) en ce qui concerne les produits ou services offerts; (c) changer ou mettre à jour des informations en rapport avec les produits ou services offerts; (d) limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande (ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou des commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou d'expédition ), et (e) modifier ou annuler votre commande, que celle-ci ait été confirmée ou non, à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande) et sans engager votre responsabilité. Si nous modifions votre commande, nous tenterons de vous en informer au préalable et de vous donner la possibilité d'annuler la commande dans son intégralité. Si nous annulons votre commande, nous tenterons de vous en informer en vous contactant via les informations de contact que vous avez fournies au moment de la passation de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter, rejeter, modifier ou annuler les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des parties non autorisées, y compris des revendeurs.

Si votre méthode de paiement a déjà été facturée pour une commande modifiée ou annulée ultérieurement, nous vous rembourserons le montant incorrect du prix correspondant à votre mode de paiement initial. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.

TIBÉRIA accepte les modes de paiement suivants sur le site: PayPal, Interac en ligne, Visa, MasterCard, chèques et argent comptant seulement à l’atelier de TIBÉRIA. Tout paiement effectué par une carte de crédit est soumis à l'approbation de l'institution financière qui a émis la carte de crédit. Veuillez noter que les produits ne seront pas expédiés, en cas de paiement par chèque ou mandat, avant que TIBÉRIA ait reçu les fonds nécessaires. Tous les frais seront facturés selon le mode de paiement sélectionné lors du processus de commande. VOUS ÊTES RESPONSABLE DU PAIEMENT DE CES MONTANTS.

 

CONDITIONS DE RETOUR

Pour compléter votre retour, nous avons besoin du nom de l’acheteur, de son adresse électronique, de son adresse de livraison, de son numéro de commande et de la description du ou des articles retournés.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour des raisons d'hygiène, les articles utilisés ne peuvent pas être retournés.

Articles supplémentaires non retournables:
- Cartes cadeaux
- Contenants Scellés

L'acheteur est responsable du retour de son/ses article(s). Nous encourageons nos clients à envoyer le retour par une méthode d'expédition fournissant une assurance et un numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables des marchandises retournées endommagées ou perdues. En cas de retour perdu ou endommagé, aucun remboursement ne sera effectué.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant);

- Tout article ouvert et retourné avec un sceau brisé.
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

 

REMBOURSEMENT

Nous effectuerons un remboursement complet sur votre carte de crédit (ou autre mode de paiement) pour le prix du produit que vous retournez (moins les frais d'expédition et de traitement), si nous recevons votre demande de retour de produit dans les trente (30) jours suivant la date de livraison.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Nous offrons le remboursement du prix des produits achetés. Les frais d'expédition et les taxes sur les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si nous recevons votre retour de produit après trente (30) jours à compter de la date de livraison, mais dans un délai d'un (1) an à compter de la date de la commande, nous émettrons un avoir pour le prix du produit que vous retournez. Les frais d'expédition et les taxes sur les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Nous n'acceptons pas les demandes de retour de produit après un (1) an à compter de la date de commande.

Remboursement tardif ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.

Si vous avez déjà fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: info@tiberia.ca.

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